La santé du futur.
Dès à présent.
Tout pour plaire.
Même le prix.
L’appel de la liberté
Une partenaire de sport
pour une vie plus saine.

Les montres Apple Watch série 3 et série 4 : puissance inégalée

Bien plus qu’un simple montre, l’Apple Watch est devenue au fur et à mesure des évolutions une nécessité avec sa connectivité même quand votre iPhone est déporté. L’Apple Watch permet de prendre les appels, de lire les notifications en toute discrétion. Grâce aux capteurs, la montre Apple Watch série 4 permet de mesurer votre rythme cardiaque et votre engagement dans un parcours de santé régulier. Cette nouvelle série 4 que vous retrouvez chez My Mac révolutionne tous les usages. Vous pouvez tester tous les modèles de montres Apple Watch séries 4 et série 3 ou série 4 Nike dans notre store My Mac.

Chez My Mac, la montre connectée Apple Watch série 4 avec le modèle Série 4 Nike devient un partenaire quotidien

La stabilité et la robustesse des montres Apple Watch chez My Mac ne sont plus à démontrer avec un design fin et élégant, un boitier aluminium, ou selon les modèles en acier inoxydable, en or, gris sidéral ou argent, l’Apple Watch deviendra vite le produit connecté le plus utile de votre quotidien. Le détecteur de chutes, les capteurs électriques et optiques de fréquences cardiaques, c’est bien plus qu’une montre connectée, c’est aussi un partenaire santé. Les Apple Watch série 4 supportent aussi l’immersion à moins de 50 mètres dans certaines conditions. Avec les derniers modèles de montres connectées Apple Watch, les coins arrondis que l’on retrouve dans tous les modèles de la série 4 offrent un écran plus grand sans pour cela agrandir le boitier : une prouesse technologique. L’Apple Watch série 4 permet un affichage 30 % plus important que les Apple Watch de la série précédente. Chez My Mac, nous avons testé l’Apple Watch de la série 4 qui devient plus rapide que la série 3 grâce à son nouveau processeur S4 biprocesseur à 64 bits. La montre AppleWatch série 4, que ce soit l’AppleWatch 4 Gps et Cellular ou la série 4 Nike se retrouve sur le site My Mac.fr et dans notre store My Mac. Elle se décline avec toute une panoplie de bracelets et des Apple Loop que vous pouvez tester dans notre store My Mac.

L’Apple Watch série 3 offre une connectivité cellulaire pour passer appels, sms sans le téléphone

Avec les Apple Watch de la série 3, tout comme celles de la série 4, vous pouvez passer vos appels, utiliser Siri ou répondre à des SMS grâce à la connectivité cellulaire et écoutez votre musique même lorsque l’iPhone est hors de portée, grâce à la radio 4G LTE et UMTS qui peut facilement faire la bascule. Cette option n’est pas active dans tous les pays et il convient de se renseigner auprès de son opérateur. Testée par nos collaborateurs My Mac, ils pourront vous en parler avec énergie et en toute impartialité.

L’Apple Watch série 4 Nike est un coach sportif collaboratif et motivant

Pour les sportifs du monde entier, les applications Nike sont renommées. Avec l’application Run Nike Club, partagez avec d’autres sportifs et dépassez-vous. De nombreux clients My Mac sportifs ont testé les personnalisations de la montre Apple Watch série 4 Nike qui vous permettent de choisir les programmes sportifs proposés et spécifiques pour mesurer les évolutions de votre entrainement. Choisissez votre montre Apple Watch série 4 Nike en boitier aluminium argent ou en boitier gris sidéral équipée de GPS et Cellular pour rester connecté et changez de bracelet au gré de vos envies chez My Mac parmi tous les modèles proposés. L’Apple Watch Apple série 4 Nike nécessite un iPhone 6 au minimum pour le modèle Cellular et iPhone 5 pour les autres modèles d’Apple Watch 4 Nike et se retrouve en ligne sur le mymac.dz ou dans notre store My Mac.