iPad Air

Le plein de matière grise. Et de couleurs.
Nouveau
Écran Liquid Retina de 10,9 pouces Puce A14 Bionic Touch ID Appareil photo arrière 12 Mpx Jusqu’à 256 Go de stockage Compatible avec l’Apple Pencil (2e génération) Compatible avec le Magic Keyboard et le Smart Keyboard Folio
Sélectionnez votre coloris :
Une question ? Un conseil ?

Le nouvel iPad Air se décline dans une variation automnale de tons doux et pastels avec les coloris Argent, gris sidéral, Or rose, Vert et bleu ciel.
La capacité du nouvel iPad Air est de 64Go ou 256 Go selon votre besoin de stockage. Avec ses 460 g pour le modèles Wi-Fi et cellular ou 458 pour le modèle Wi-Fi, il s’embarque partout avec facilité, avec une taille de 24,76 cm et 17,85 cm de largeur il n’excède pas le cm d’épaisseur et se glisse partout dans les sacoches et entre les livres ou les revues.
Mais avec un double haut-parleur sur le dessus en haut et en bas, et quelques boutons de connectiques ou de volume sur les cotés, il ne passe pas inaperçu. Il est ultra lisse et l’écran Retina qui l’équipe offre un rétro-éclairage par LED pour consulter dans presque n’importe quelle atmosphère lumineuse avec en prime une résolution de 2360 x 1640 pixels à 264 ppp qui s’étend au maximum sur les bords de l’appareil.4
De plus grâce à son affichage True tone, vous bénéficiez à chaque affichage de tons éclatants avec des nuances de couleurs incroyables. Votre nouvel iPad Air est surtout équipé d’une puce révolutionnaire : la puce A14 Bionic avec Neural Engine à architecture 64 Bits qui décuple la créativité par sa rapidité de réactivité et utilise l’intelligence artificielle pour automatiser des apprentissages et vous rendre la vie encore plus facile.
Autre innovation, le nouvel iPad Air est équipé d’un USB-C au détriment de l’ancien port lightning. Son appareil photo est super puissant avec modèle identique à l’iPad Pro en 12 Mpx qui permet d’obtenir des photos et des vidéos en 4K. Fini le bouton central, place au touch ID sur le front supérieur intégré au bouton du haut. Comme l’iPAd Air est compatible avec le Magic Keyboard ou l’Apple pencil 1, vous pouvez en faire un vrai ordinateur à part entière.
Avec l’Apple pencil, vous dessinez et illustrez vos croquis comme avec des outils traditionnels. Avec le Magic Keyboard vous continuez votre saisie de texte, de calcul, vous envoyez des mails et finissez vos travaux de bureau ou scolaires avec aisance.
Remarquez que l’autonomie est pratiquement d’une journée mais varie selon la configuration et l’utilisation que vous en faites, c’est vous qui décidez.2
Comme le modèle iPad Air intègre une connectivité LTE 60% plus rapide que les modèles précédents, vous embarquez votre iPad Air partout pour travailler où vous voulez quand vous voulez.3
Et pour vous distraire, la puce A14 Bionic sera encore à la hauteur pour rendre vos jeux encore plus immersifs, comme avec votre console. 

1 – L’Apple Pencil, le Magic Keyboard et le Smart Keyboard Folio sont vendus séparément.
2 – L’autonomie de la batterie varie en fonction de la configuration et de l’utilisation. Voir apple.com/fr/batteries pour plus d’informations.
3 – Forfait de données requis. 4G LTE Advanced, 4G LTE, VoLTE et appels Wi‑Fi disponibles uniquement sur certains marchés et auprès de certains opérateurs. Les vitesses sont établies sur le débit théorique et varient selon la configuration des lieux et l’opérateur. Pour en savoir plus sur la compatibilité LTE, contactez votre opérateur et consultez apple.com/fr/ipad/LTE.
4 – L’écran a des angles arrondis qui s’inscrivent dans un rectangle. Si l’on mesure ce rectangle, l’écran affiche une diagonale de 10,86 pouces.La zone d’affichage réelle est moindre. La disponibilité des fonctionnalités peut varier en fonction des pays ou des zones géographiques. Cliquez ici pour en consulter la liste complète. Apps disponibles sur l’App Store. La disponibilité des titres est susceptible de changer.